Stage 1 |
Douglas Bullet
Actions préventives :
Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours.
Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 10 tours.
Il réduira les
chances d'apparition des cercles
[RCV]
et
[TND]
pendant 99 tours.
Il mélangera les
cercles.
Il partira.
Deux pingouins chapardeurs
HP : 4 HP.
Barrière : 10 coups pendant un tour.
1er tour : Ils partiront.
Action ultime :
Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4
tours.
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Stage 2 |
Sentomaru
HP : 4 200 000 HP.
ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours.
Il augmentera la
défense de tous les ennemis pendant 5 tours.
En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
Trois
Pacifistas
HP : 780 000 HP.
ATK : 9 200 points de dégâts tous les tours.
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Stage 3 |
Drake et Urouge
HP : 4 500 000 HP.
ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives : Ils réduiront l'ATK des personnages qui ne sont pas
capitaines pendant 5 tours.
En-dessous des 50% d'HP : Ils attaqueront avec beaucoup de points de dégâts.
Bonney et Hawkins
HP : 4 500 000 HP.
ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives : Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les
ennemis pendant 3 tours.
En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5
tours.
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Stage 4 |
Kidd et Killer
HP : 4 500 000 HP.
ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 5
tours.
2ème tour et tous les 2 tours : Ils mettront le "Lien" sur 2 personnages aléatoires
pendant 6 tours.
Bege et Apoo
HP : 4 500 000 HP.
ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives : Ils se mettront une barrière de 4 coups "PARFAIT" pendant 19
tours.
2ème tour et tous les 2 tours :
Ils mettront le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
Ils annuleront
les dégâts subis pendant un tour.
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Stage 5 |
Douglas Bullet
HP : 3 500 000 HP.
ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours.
Barrière : 20 coups pendant un tour.
Actions préventives :
Il changera son
type en
QCK
.
Il projettera
hors de l'écran un capitaine pendant 2 tours.
Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur un capitaine pendant 5 tours.
Il mettra la
"Paralysie" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
Il mettra fin à
tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
2ème tour et tous les 2 tours :
Il projettera
hors de l'écran le capitaine ami pendant 2 tours.
Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 5 tours.
Il mettra la
"Paralysie" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
Il mettra fin à
tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Action ultime :
Il revivra avec
tous ses HP.
Il partira.
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Stage 6 |
Douglas Bullet
HP : 10 800 000 HP.
ATK : 22 000 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il changera son
type en
QCK
.
Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 8 tours.
En-dessous des 30% d'HP :
Il réduira les
dégâts subis pendant 5 tours.
Il mettra fin à
tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
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Boss |
Douglas Bullet
HP : 15 000 000 HP.
ATK : 25 000 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il changera son
type en
INT
.
Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant ? tours.
Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 7 tours.
Il réduira le
multiplicateur de combos pendant 99 tours.
Il mettra des
cercles
[RCV]
,
[TND]
,
[BOMB]
et
[EMP]
à toute l'équipe.
Il mettra fin à
tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets
négatifs pour lui.
Lorsqu'il attaquera :
Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 8 tours.
Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 7 tours.
Il mettra fin à
tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets
négatifs pour lui.
En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
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