logo

Bullet l'inégalé se déchaîne !

Modalités

- Il faudra échanger 2 gemmes arc-en-ciel pour accéder à cette quête.
- Après l'échange, elle sera disponible pendant 24 heures.
- Elle pourra être déverrouillée au maximum 3 fois par semaine.
- Le personnage devra avoir 5 crânes arc-en-ciel pour pouvoir être super évolué.

Personnage

Manuels disponibles

Guide de la quête pour l'obtention des crânes de cristal

Stage 4 Douglas Bullet

    HP : 1 200 000 HP.
    ATK : 5 400 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Stage 6 Douglas Bullet

    HP : 3 800 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en QCK .
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 8 tours.
      Il augmentera sa défense à 200 000 pendant 5 tours.
Boss Douglas Bullet

    HP : 8 300 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il changera son type en INT .
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 8 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
    2ème tour :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 5 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    4ème tour : Il projettera hors de l'écran deux personnages aléatoires.

Guide de la quête du niveau Challenge

Stage 1 Douglas Bullet

    Actions préventives :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 10 tours.
      Il réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] et [TND] pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles.
      Il partira.
Deux pingouins chapardeurs

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Ils partiront.
    Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours.
Stage 2 Sentomaru

    HP : 4 200 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant 5 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
Trois Pacifistas

    HP : 780 000 HP.
    ATK : 9 200 points de dégâts tous les tours.
Stage 3 Drake et Urouge

    HP : 4 500 000 HP.
    ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Ils réduiront l'ATK des personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Ils attaqueront avec beaucoup de points de dégâts.
Bonney et Hawkins

    HP : 4 500 000 HP.
    ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 3 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
Stage 4 Kidd et Killer

    HP : 4 500 000 HP.
    ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Ils mettront le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 6 tours.
Bege et Apoo

    HP : 4 500 000 HP.
    ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Ils se mettront une barrière de 4 coups "PARFAIT" pendant 19 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours :
      Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
      Ils annuleront les dégâts subis pendant un tour.
Stage 5 Douglas Bullet

    HP : 3 500 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours.
    Barrière : 20 coups pendant un tour.

    Actions préventives :
      Il changera son type en QCK .
      Il projettera hors de l'écran un capitaine pendant 2 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur un capitaine pendant 5 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    2ème tour et tous les 2 tours :
      Il projettera hors de l'écran le capitaine ami pendant 2 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 5 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Action ultime :
      Il revivra avec tous ses HP.
      Il partira.
Stage 6 Douglas Bullet

    HP : 10 800 000 HP.
    ATK : 22 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en QCK .
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 8 tours.
    En-dessous des 30% d'HP :
      Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Boss Douglas Bullet

    HP : 15 000 000 HP.
    ATK : 25 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en INT .
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant ? tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 7 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [RCV] , [TND] , [BOMB] et [EMP] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    Lorsqu'il attaquera :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 8 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 7 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.